Trainspotting : Emilia dans le Varsovie-Sestokai

Emilia et Dorothea, étudiantes en art à Varsovie, partent en week-end avec leurs vélos. Elles vont rejoindre 4 amis dans une petite cabane perdue dans la campagne. Elles espèrent que les garçons auront fait du feu.

J’aime beaucoup le look « week-end chic » d’Emilia et ses créations qu’on peut découvrir ici.

2 commentaires on “Trainspotting : Emilia dans le Varsovie-Sestokai”

  1. magali arbogast dit :

    … assortie à la marche, trop mimi.

    Salut Marine, je lis ton blog, non pas quotidiennement, mais régulièrement depuis ton départ. L’occasion de faire un petit break et de partir ailleurs par procuration. J’ai hâte de lire la suite. Bonne route

  2. Marine dit :

    Merci Magali pour ton commentaire ça me donne l’énergie de m’accrocher à mon ordi pour la suite. Bises


Laisser un commentaire

