Cuba hostel, Saint-Petersbourg

Irrésistible : l’accueil, le staff vraiment sympa, le petit salon chaleureux, le bon mix de voyageurs. Je ne suis généralement pas très branchée par tout ce bidulé « fun » obligé des hostels (vu que je cherche avant tout à dormir comme on sait) et en haute saison, ce serait peut-être too much pour moi ; là c’est juste chaleureux. Plein d’options de chambres et de prix possibles de 2 à 10 lits. Le premier soir mon voisin de chambre est Euan, un Ecossais qui file à tout allure vers la Nouvelle-Zélande via Beijing, le ferry jusqu’en Corée puis le Japon. La nuit suivante j’ai la chambre pour moi toute seule.

Le staff me cherche un lit à Moscou :

– Quel genre de dortoir tu voudrais ?

– Oh bhein tu sais le même style que ce que j’ai ici. Une chambre à 4 lits avec personne d’autre ;o)

Infos pratiques sur leur site

Partie d'échecs à la réception

One Comment on “Cuba hostel, Saint-Petersbourg”

  1. […] sur Euan et Mark, 2 joyeux drilles britanniques, précieuse rencontre. Je suis séduite par le Cuba Hostel et le Zoom café – en demi sous-sol oui, mais super chaleureux. Je prends mes habitudes dans […]


Laisser un commentaire

