Coup de chaud

Un petit salut de Canton la savoureuse avant de reprendre le fil de mon récit un peu décousu.

La faute à…

– la chaleur… qui rend tout plus lent et plus difficile, sisi… Au marché, hier matin même mon appareil photo avait trop chaud, l’objectif était couvert de buée. On se croirait au hammam – avec alternance de douches glacées d’air conditionné dans le métro ou les bâtiments. Tout ça vous essore une voyageuse à toute vitesse.

– mon ordi : essayez donc d’écrire avec la touche ctrl enfoncée à demeure pour voir. J’ai du brutaliser quelques touches (ça faisait longtemps que ça me démangeait).

– au great firewall of China qui n’aime pas trop wordpress

– et surtout à toutes les bonnes choses que j’étais occupée a découvrir grâce à Sophie, gourmette professionnelle, et Camille et Sebastien, experts en thé et autres saveurs qui m’ont fait découvrir leur ville. Ce qui fait que j’ai plein de trucs à vous raconter.

…A moins que ce soit mes penchants naturels ??

Je suis en route pour Xiamen, un bon endroit pour bloguer, je suis sûre. Merci pour votre fidélité et vos commentaires, à très vite…

Les prochains posts seront en accès restreint pour des raisons que j’expliquerai dedans. J’enverrai le mot de passe aux lecteurs dont j’ai l’e-mail, que les silencieux n’hésitent pas à se signaler en laissant un commentaire ci-dessous avec leur adresse mail ou en me contactant à lhoteldesvoyageurs@gmail.com.

A bientôt pour la suite de mes aventures chinoises – en clair et sans décodeur.

3 commentaires on “Coup de chaud”

  1. Marianne Gérard dit :

    ah le fameux great firewall de China… mon père m’en parle parfois, mais il n’a pas l’air de bloquer trop les mails finalement…

    J’ai reçu juste avant ce nouveau post l’avis d’un post en accès restreint : un bug ? ou c’est de celui-ci dont il s’agit (dont l’accès n’est visiblement pas restreint !)

  2. anne dit :

    La suite la suite…dès que tu pourras
    on te guette on t’attend

  3. Anne-Sophie dit :

    Coucou ma belle. Nous sommes tous impatients de lire la suite. Comme dit très bien Anne, » on te guette, on t’attend »…pour notre plus grand plaisir, toujours et toujours. Je t’embrasse fort fort. Bonne continuation. C’est super égoïste mais j’ai tellement hâte de t’entendre de vive voix!…


Laisser un commentaire

